Des produits

  • Produits populaires
  • Nouvelles Arrivées
  • Triangle tower Tea Bag Packing Machine for grain powder with mix weight
    Voici l'une des machines à emballer le thé, la machine à emballer le thé de type TRIANGLE, car le triangle, donc avec suffisamment de surface pour toucher l'eau, tout le matériau peut fournir suffisamment d'ingrédients de thé, en raison de la machine à emballer pour le triangle, de sorte que les marchandises entre les marchandises se déplacent suffisamment Assurez-vous que les marchandises ont donné une énergie complète, de type triangle, pour le matériel de différence d'emballage, le thé au gingembre, la réglisse, la rose, le vert, le noir, le thé aux herbes, etc.
  • Auto Liquid Paste Filling Machine with more head
    Il s'agit de l'une des machines de remplissage automatiques professionnelles de pâte, du matériau pour le remplissage des aliments, des boissons, de la médecine, de l'industrie cosmétique, du matériau collant, non collant, corrosif et non corrosif, mousse et non-mousse. Comme les huiles comestibles, les lubrifiants, les revêtements, les encres, les peintures, les agents de durcissement, les adhésifs, les solvants organiques, nous concevrons une solution de remplissage personnalisée exclusive, également pour la machine de remplissage, pouvons ajouter une unité de pesée, avec unité de presse, avec chargement et déchargement automatiques.
  • premade pouch Machine with weight sealing
    Matériau du bloc: gâteau au caillé de haricots, poisson, œufs, bonbons, jujube rouge, céréales, chocolat, biscuit, cacahuète, etc.
    Type granulaire: glutamate monosodique en cristal, médicament granulaire, capsule, graines, produits chimiques, sucre, essence de poulet, graines de melon, noix, pesticide, engrais, etc.
    Type de poudre: lait en poudre, glucose, glutamate monosodique, assaisonnement, lessive en poudre, matières chimiques, sucre blanc fin, pesticide, engrais, etc.
    Type de liquide / pâte: détergent, vin de riz, sauce soja, vinaigre de riz, jus de fruits, boisson, sauce tomate, beurre d'arachide, confiture, sauce chili, pâte de haricots, etc.
  • multi-function packing machine for powder filling and sealing
    machine à emballer multifonction, montre ici un professionnel pour la poudre, du remplissage et du scellement du sac de poche de poudre grossière à fine ou super, le processus commence par un rouleau de film cylindrique, l'ensacheuse verticale transférera le film du rouleau et à travers le formage collier (parfois appelé tube ou charrue). Une fois transféré à travers le collier, le film se pliera alors à l'endroit où les barres de scellage verticales s'étendent et scellent l'arrière de la poche. Une fois que la longueur de poche souhaitée est transférée, elle est remplie de produit. Une fois remplies, les barres de scellage horizontales se fermeront, scelleront et couperont le sachet en fournissant un produit fini qui comprend un sac avec des joints horizontaux haut / bas et un joint arrière vertical.Cette machine sert de remplisseur de sacs, y compris toutes les industries comme les collations, le café, poudres, surgelés, bonbons, chocolats, thé, fruits de mer et plus
  • little capacity Filling and capping machine for eye drip
    Cette machine de capsulage de remplissage de liquide automatique utilise la technologie de pointe allemande, l'ingénierie et le personnel technique de la société indépendamment développés spécifiquement pour le remplissage et le capsulage de liquides. La partie remplissante de la machine peut être utilisée Remplissage de la pompe d'injection en acier inoxydable 316L, contrôle PLC, haute précision de remplissage, facile à ajuster la portée du remplissage, méthode de capsulage utilisant un capsulage à couple constant, un glissement automatique, le processus de capsulage n'endommage pas le matériau, pour assurer l'effet d'emballage. La conception de la machine est raisonnable, fiable, facile à utiliser et à entretenir, en totale conformité avec les exigences GMP.
  • manual Tube Sealing  Machine
    La machine à sceller les tubes peut réaliser divers emballages pliants de tubes métalliques. La même machine peut facilement réaliser le conditionnement de tubes plastiques et de tubes métalliques en changeant de moules et d'accessoires. C'est un équipement idéal pour sceller les tubes en aluminium, les tubes en plastique et les tubes composites dans les industries cosmétiques, pharmaceutiques, alimentaires, adhésives et autres, et répond aux exigences des spécifications GMP.
  • Semi Automatic flat Labeling Machine
    Cette machine de remplissage de capsules convient au remplissage de poudre et de matériau granulaire dans la pharmacie et l'industrie des aliments diététiques.
    La machine de remplissage semi-automatique de capsules a une alimentation indépendante en capsules vides
    station, station d'alimentation en poudre et station de fermeture de capsule.
    Le processus moyen doit être traité à la main.
    La machine adopte un contrôle de vitesse variable, l'opération est très facile et simple et le matériau en poudre est correctement alimenté.
    Le corps de la machine et la table de travail adoptent le matériau SS, répondent aux exigences sanitaires de la pharmacie.
    Il convient au remplissage de poudre et de matériau granulaire dans l'industrie pharmaceutique et diététique
  • Semi Auto Capsule Filling Machine
    Cette machine de remplissage de capsules convient au remplissage de poudre et de matériau granulaire dans la pharmacie et l'industrie des aliments diététiques.
    La machine de remplissage semi-automatique de capsules a une alimentation indépendante en capsules vides
    station, station d'alimentation en poudre et station de fermeture de capsule.
    Le processus moyen doit être traité à la main.
    La machine adopte un contrôle de vitesse variable, l'opération est très facile et simple et le matériau en poudre est correctement alimenté.
    Le corps de la machine et la table de travail adoptent le matériau SS, répondent aux exigences sanitaires de la pharmacie.
    Il convient au remplissage de poudre et de matériau granulaire dans l'industrie pharmaceutique et diététique
  • OEWOEW

    OEW

    nous avons établi une excellente équipe, qui est qualifiée et expérimentée dans la machine.
  • ServiceService

    Un service

    Nous mettons nos clients et la qualité en premier lieu, nous fournissons des clients.
  • ProfessionalProfessional

    Professionnel

    Nous sommes un fabricant professionnel. Avoir 10 ans d'expérience commerciale et technique
  • PartnerPartner

    Partenaire

    Nous avons établi des agents dans le système de partenariat mondial.

À PROPOS DE NOUS

  • building-4

L'industrie BRENU avec une technologie de pointe et une forte capacité de R&D, est devenue le leader du marché de l'emballage et le meilleur partenaire prouvant la qualité de conception et de fabrication dans le monde entier pour les machines de remplissage, les capsuleuses, les étiqueteuses, les machines d'emballage, les convoyeurs et les systèmes d'emballage complets, en plus de continuer à haut croissance, haute qualité et haute valeur en remplisseur, boucheuse et étiqueteuse, BRENU a étendu son activité à une solution complète de ligne de production de cosmétiques, alimentaires, pharmaceutiques, de soins à domicile, d'huile de lubrification, etc.

Que disent les clients

VISITE CLIENT Actualités

Pendant le temps COVID, il n'est pas facile de visiter un endroit spécialement venu en Chine, mais Internet peut vous aider tous, nous fournissons une émission vidéo à 360 °. discuter et communiquer. nous pouvons signer un contrat par internet. Une fois les machines terminées, nous pouvons les assembler et prendre la vidéo, également vous l'envoyer, enfin une fois que vous aurez la vidéo, il sera facile de savoir comment assembler et utiliser.

Vidéo

Products

  • Featured Products
  • New Arrivals
  • Triangle tower Tea Bag Packing Machine for grain powder with mix weight
    Here is one of tea packing machine , TRIANGLE type tea packing machine , because triangle , so with enough surface touch the water ,the whole material can supply enough tea ingredient , because of packing machine for triangle , so the between goods with enough space move , ensure the goods full energy gave , triangle type , for packing difference material ,ginger tea , licorice , rose ,green ,black , herb tea and so on .
  • Auto Liquid Paste Filling Machine with more head
    This is one of paste professional automatic filling machine , the material for filling in food, beverage ,medicine, cosmetics industry ,the material with sticky, non-sticky, corrosive and non-corrosive, foam and non-foam. Like Edible oils, lubricants, coatings, inks, paints, curing agents, adhesives, organic solvents,we will design exclusive customized solution filler ,also for the filling machine ,can add weighting unit , with press unit , with auto loading and unloading .
  • premade pouch Machine with weight sealing
    Block material: bean curd cake, fish, eggs, candy, red jujube, cereal, chocolate, biscuit, peanut, etc
    Granular type: crystal monosodium glutamate, granular drug, capsule, seeds, chemicals, sugar, chicken essence, melon seeds, nut, pesticide, fertilizer,etc.
    Powder type: milk powder, glucose, monosodium glutamate, seasoning, washing powder, chemical materials, fine white sugar, pesticide, fertilizer, etc.
    Liquid/paste type: detergent, rice wine, soy sauce, rice vinegar, fruit juice, beverage, tomato sauce, peanut butter, jam, chili sauce, bean paste,etc.
  • multi-function packing machine for powder filling and sealing
    multi-function packing machine , here show professional for the powder , from rough to fine or super powder pouch bag filling and sealing , the process starts with a cylindrical roll of film, the vertical bagging machine will transfer film from the roll and thru the forming collar (sometimes referred to as tube or plow). Once transferred thru the collar the film will then fold where upon the vertical seal bars will extend and seal the back of the pouch. Once the desired pouch length is transferred it is filled with product. Once filled the horizontal seal bars will then close, seal and cut the pouch providing a finished product that includes a bag with top/bottom horizontal seals and one vertical back seal.this machine as the bag filler including all industries like snack food , coffee , powders , frozen food , candy , chocolates , tea ,sea food and more
  • little capacity Filling and capping machine for eye drip
    This Automatic Liquid Filling Capping Machine is using German advanced technology, engineering and technical personnel by the company independently developed specifically for liquid filling and capping. Filling part of the machine can be used 316L stainless steel injection pump filling, PLC control, high filling accuracy, easy to adjust the scope of the filling, capping method using constant torque capping, automatic slip, capping process does not damage material, to ensure the packing effect. The machine design is reasonable, reliable, easy to operate and maintain, in full compliance with GMP requirements.
  • manual Tube Sealing  Machine
    tube sealing machine can realize various folding packaging of metal tubes. The same machine can easily realize the packaging of plastic tubes and metal tubes by changing molds and accessories. It is an ideal equipment for sealing aluminum tubes, plastic tubes, and composite tubes in cosmetics, pharmaceuticals, food, adhesives and other industries, and meets the requirements of GMP specifications.
  • Semi Automatic flat Labeling Machine
    This capsule filling machine suitable for filling powder and granular material in pharmacy and health food industry.
    The Semi-automatic Capsule Filling Machine has independent empty capsule feeding
    station,powder feeding station and capsule closing station.
    The medium process need to be processed by hand.
    The machine adopt variable speed control,the operation is very easy and simple , and the powder material feed correctly.
    The machine body and working table adopt S.S. material, meet the sanitary requirement of pharmacy.
    It suitable for filling powder and granular material in pharmacy and health food industry.
  • Semi Auto Capsule Filling Machine
    This capsule filling machine suitable for filling powder and granular material in pharmacy and health food industry.
    The Semi-automatic Capsule Filling Machine has independent empty capsule feeding
    station,powder feeding station and capsule closing station.
    The medium process need to be processed by hand.
    The machine adopt variable speed control,the operation is very easy and simple , and the powder material feed correctly.
    The machine body and working table adopt S.S. material, meet the sanitary requirement of pharmacy.
    It suitable for filling powder and granular material in pharmacy and health food industry.
  • OEWOEW

    OEW

    we established an excellent team, who are skilled and experienced in machine .
  • ServiceService

    Service

    We put our customers and quality in the first place, we provide customers.
  • ProfessionalProfessional

    Professional

    We are a professional manufacturer. Have 10 years of sales and technical experience
  • PartnerPartner

    Partner

    We have established agents around the world partner system.

ABOUT US

  • building-4

BRENU industry with advanced technology and strong R&D capacity, has become the leader in packing market and the best partner proving quality deign and manufacture to worldwide for filling machines, capping machines, labeling machines, packing machine, conveyor and complete packing systems, besides continues high growth, high quality and high value in filler, capper and labeler, BRENU has extended it’s business into complete production line solution of cosmetic, food,pharmaceutical, home care, lube oil and so on.

What’S Customers Say

CUSTOMER VISIT News

During COVID time, not easy visit any place specially come to China, but internet can help you all, we supply 360°video show. discuss and communication. we can sign contract by internet. After machinery finished we can assembly them and take the video, also send to you, finally once you get the video will easy to know how to assembly and operate.

Video