À propos de nous

sdv

L'industrie BRENU avec une technologie de pointe et une forte capacité de R&D, est devenue le leader du marché de l'emballage et le meilleur partenaire prouvant la qualité de conception et de fabrication dans le monde entier pour les machines de remplissage, les capsuleuses, les étiqueteuses, les machines d'emballage, les convoyeurs et les systèmes d'emballage complets, en plus de continuer à haut croissance, haute qualité et haute valeur en remplisseur, boucheuse et étiqueteuse, BRENU a étendu son activité à une solution complète de ligne de production de cosmétiques, alimentaires, pharmaceutiques, de soins à domicile, d'huile de lubrification, etc.

Histoire de Brenu

BRENU fondée en 1952, l'entreprise familiale en est à sa troisième génération, une part d'exportation de plus de 80% témoigne de la réputation internationale de l'entreprise, BRENU a accompagné de nombreux clients qui sont passés de petites usines à des multinationales. en raison de la confiance des clients au début, BRENU est un fournisseur qui peut fournir de A à Z un service complet de production, grâce à une interaction engageante avec les clients et autres professionnels.

nous n'abandonnons jamais l'acheteur pour la demande de machines manuelles, essayons également de concevoir toute la ligne, y compris la machine à carton, la machine d'emballage 3D, les démêleurs de bouteilles, les rinçeuses et les laveuses de bouteilles, les machines à étiqueter les manchons, les colliers inviolables, les tunnels de chaleur, les remplisseurs de tubes et scelleuses, machines de thermoscellage, tampons à chaud, rétractables, codeurs de dat jet d'encre, convoyeurs et autres machines d'emballage et machines de traitement.

Chaque machine a son histoire, l'étude de cas suivante, la plupart d'entre eux sont l'effort que nous travaillons avec nos clients, j'espère que vous pourrez trouver une réponse utile.De plus, j'espère que vous pourrez nous rejoindre dans un proche avenir ...

hrt (1)
hrt (2)

Que disent les clients

jty (1)

BRENU grandit à cause de l'acheteur, ils nous donnent des suggestions de leur expérience, nous grandissons ensemble.Nous fournirons une gamme complète d'équipements d'emballage de haute qualité, faciles à utiliser pour soutenir les opérations et la croissance de l'unique de nos clients. produits tout en fournissant nos équipements sans défauts et en temps opportun

Écoute attentivement les exigences des acheteurs, réfléchit activement à leurs besoins réels, puis soumet la meilleure solution de projet pour résoudre leurs problèmes dans le processus de production, fait de la machine de haute qualité un prix compétitif, des clients qui sont comme nous… des personnes confiantes et axées sur les objectifs qui reconnaissent le lien entre avoir les meilleurs outils de qualité pour le travail et réussir économiquement.

jty (2)

About Us

sdv

BRENU industry with advanced technology and strong R&D capacity, has become the leader in packing market and the best partner proving quality deign and manufacture to worldwide for filling machines, capping machines, labeling machines, packing machine, conveyor and complete packing systems, besides continues high growth, high quality and high value in filler, capper and labeler, BRENU has extended it’s business into complete production line solution of cosmetic, food,pharmaceutical, home care, lube oil and so on.

Brenu History

BRENU founded in 1952,the family owned and operated business is in its third generation, an export share over 80% is indicative of the company’s international standing, BRENU has accompanied many clients who grow from small factories into multinational companies. because of the trust from clients at the beginning, BRENU is a supplier who can provide the A to Z a complete producing line service, as a result of engaging interaction with clients and other professional.

we never give up buyer for manual machinery request,also try to design the whole line including carton machine, 3D wrapping machine,bottle unscramblers, bottle rinsers and washers, sleeve labeling machines, tamper-evident neck-banders, heat tunnels, tube fillers and sealers, heat sealing machines, hot stamps,shrink,ink ject dat coders, conveyor and others packing machine and process machinery.

Every machine has it story, the following case study, almost of them are the effort that we works together with our clients,hope you can find a useful answer, Moreover, hope you can join us in near future ...

hrt (1)
hrt (2)

What’S Customers Say

jty (1)

BRENU grow up because of buyer, they give us suggestion from their experience, we grow up together .we will provide a high-quality, easy-to-use, complete line of packaging equipment to support the operations and growth of our customers’ unique products while supplying our equipment free of deficiencies, and in a timely manner

Listens buyer requirement carefully, thinks their actual need actively, then submit the best project solution to solves their issues in the producing process, make the high quality machine as the competitively priced, customers that are like us…confident, goal-oriented people who recognize the link between having the best quality tools for the job and being economically successful.

jty (2)
fhjfdh1
fhjfdh2
fhjfdh3
fhjfdh4
fhjfdh5

xgf

xgf

xgf

xgf

CE CERTIFICATE

Invention Patent

ISO

Packaging Machine CE

SGS Alibaba