Machine à sceller de remplissage de forme verticale

  • Paste cream liquid Packing Machine with tank mix

    Machine à emballer liquide de crème de pâte avec le mélange de réservoir

    La machine d'emballage de pâte est une machine d'emballage avec un degré élevé d'automatisation. Ses principales fonctions comprennent la fabrication automatique de sacs, le remplissage quantitatif, l'identification photoélectrique, le thermoscellage, le codage et d'autres fonctions. Il est largement utilisé dans les industries alimentaires, pharmaceutiques, pesticides, chimiques, etc.
  • liquid packing machine with weighting sealing

    machine à emballer liquide avec étanchéité pondérée

    Les machines d'emballage de liquides sont des équipements d'emballage pour emballer des produits liquides, tels que des machines de remplissage de boissons, des machines de remplissage de produits laitiers, des machines d'emballage de produits alimentaires liquides visqueux, des produits de nettoyage liquides et des machines d'emballage de soins personnels, etc., tous appartiennent à la catégorie des machines d'emballage de liquides.
    Convient pour les liquides tels que la sauce soja, le vinaigre, les jus, le lait, etc., en utilisant un film de polyéthylène de 0,08 mm, ses processus de formage, de fabrication de sacs, de remplissage quantitatif, d'impression à l'encre, de scellage et de découpe sont tous effectués automatiquement.
  • Triangle tower Tea Bag Packing Machine for grain powder with mix weight

    Machine à emballer de sachet de thé de tour de triangle pour la poudre de grain avec le poids de mélange

    Voici l'une des machines à emballer le thé, la machine à emballer le thé de type TRIANGLE, car le triangle, donc avec suffisamment de surface pour toucher l'eau, tout le matériau peut fournir suffisamment d'ingrédients de thé, en raison de la machine à emballer pour le triangle, de sorte que les marchandises entre les marchandises se déplacent suffisamment Assurez-vous que les marchandises ont donné une énergie complète, de type triangle, pour le matériel de différence d'emballage, le thé au gingembre, la réglisse, la rose, le vert, le noir, le thé aux herbes, etc.
  • Drip Coffee Packing Machine

    Machine à emballer de café goutte à goutte

    Le café goutte à goutte ou café d'oreille suspendue est une sorte de café portable qui est scellé dans un sac filtre après les grains de café moulus. La méthode de production: après avoir déchiré le sac, ouvrez les attelles en papier des deux côtés et accrochez-le sur la tasse, en le brassant lentement avec de l'eau chaude, puis buvez-le. Le café Hanger est un café fraîchement moulu prêt à boire. La préparation du café est complétée par une filtration goutte à goutte, et l'acide, le sucré, l'amer, le moelleux et l'arôme du café sont parfaitement reflétés. Tant qu'il y a une source d'eau chaude et une tasse à proximité, vous pouvez en profiter facilement. Particulièrement adapté pour la maison, le bureau et les voyages.
  • Tea Bag Packing Machine with double bag

    Machine à emballer de sachets de thé avec double sac

    Le thé est une sorte de produit sec, qui peut facilement absorber l'humidité et provoquer des changements qualitatifs. Il a une forte absorption d'humidité et une odeur particulière, et son arôme est très volatil. Lorsque les feuilles de thé ne sont pas stockées correctement, sous l'action de facteurs tels que l'humidité, la température et l'humidité, la lumière, l'oxygène, etc., des réactions biochimiques et des activités microbiennes indésirables seront provoquées, ce qui entraînera des changements dans la qualité du thé. Par conséquent, lors du stockage, quel conteneur et quelle méthode utiliser, Tous ont certaines exigences. Par conséquent, les sacs intérieurs et extérieurs sont les emballages les mieux conservés et les plus utilisés.
  • multi-function packing machine for powder filling and sealing

    machine d'emballage multifonction pour le remplissage et le scellage de poudre

    machine à emballer multifonction, montre ici un professionnel pour la poudre, du remplissage et du scellement du sac de poche de poudre grossière à fine ou super, le processus commence par un rouleau de film cylindrique, l'ensacheuse verticale transférera le film du rouleau et à travers le formage collier (parfois appelé tube ou charrue). Une fois transféré à travers le collier, le film se pliera alors à l'endroit où les barres de scellage verticales s'étendent et scellent l'arrière de la poche. Une fois que la longueur de poche souhaitée est transférée, elle est remplie de produit. Une fois remplies, les barres de scellage horizontales se fermeront, scelleront et couperont le sachet en fournissant un produit fini qui comprend un sac avec des joints horizontaux haut / bas et un joint arrière vertical.Cette machine sert de remplisseur de sacs, y compris toutes les industries comme les collations, le café, poudres, surgelés, bonbons, chocolats, thé, fruits de mer et plus

Vertical Form Fill Seal Machine

  • Paste cream liquid Packing Machine with tank mix

    Paste cream liquid Packing Machine with tank mix

    The paste packaging machine is a packaging machine with a high degree of automation. Its main functions include automatic bag making, quantitative filling, photoelectric identification, heat sealing, coding and other functions. It is widely used in food, pharmaceutical, pesticide, chemical... etc. industries.
  • liquid packing machine with weighting sealing

    liquid packing machine with weighting sealing

    Liquid packaging machines are packaging equipment for packaging liquid products, such as beverage filling machines, dairy filling machines, viscous liquid food packaging machines, liquid cleaning products and personal care packaging machines, etc., all belong to the category of liquid packaging machines.
    Suitable for liquids such as soy sauce, vinegar, juice, milk, etc., using 0.08mm polyethylene film, its forming, bag making, quantitative filling, ink printing, sealing and cutting processes are all automatically performed.
  • Triangle tower Tea Bag Packing Machine for grain powder with mix weight

    Triangle tower Tea Bag Packing Machine for grain powder with mix weight

    Here is one of tea packing machine , TRIANGLE type tea packing machine , because triangle , so with enough surface touch the water ,the whole material can supply enough tea ingredient , because of packing machine for triangle , so the between goods with enough space move , ensure the goods full energy gave , triangle type , for packing difference material ,ginger tea , licorice , rose ,green ,black , herb tea and so on .
  • Drip Coffee Packing Machine

    Drip Coffee Packing Machine

    Drip coffee or Hanging ear coffee is a kind of portable coffee that is sealed in a filter bag after ground coffee beans. The production method: after tearing the bag, open the paper splints on both sides and hang it on the cup, slowly brewing it with hot water, and then drink it. Hanger Coffee is a freshly ground coffee that is ready to drink. The coffee brewing is completed by drip filtration, and the acid, sweet, bitter, mellow and aroma in the coffee are perfectly reflected. As long as there is a hot water source and a cup nearby, you can enjoy it easily. Especially suitable for home, office and travel use.
  • Tea Bag Packing Machine with double bag

    Tea Bag Packing Machine with double bag

    Tea is a kind of dry product, which can easily absorb moisture and cause qualitative changes. It has strong absorption of moisture and peculiar smell, and its aroma is very volatile. When tea leaves are stored improperly, under the action of factors such as moisture, temperature and humidity, light, oxygen, etc., adverse biochemical reactions and microbial activities will be caused, which will lead to changes in the quality of tea. Therefore, when storing, what container and method should be used , All have certain requirements. Therefore, the inner and outer bags are the best preserved and most used packaging.
  • multi-function packing machine for powder filling and sealing

    multi-function packing machine for powder filling and sealing

    multi-function packing machine , here show professional for the powder , from rough to fine or super powder pouch bag filling and sealing , the process starts with a cylindrical roll of film, the vertical bagging machine will transfer film from the roll and thru the forming collar (sometimes referred to as tube or plow). Once transferred thru the collar the film will then fold where upon the vertical seal bars will extend and seal the back of the pouch. Once the desired pouch length is transferred it is filled with product. Once filled the horizontal seal bars will then close, seal and cut the pouch providing a finished product that includes a bag with top/bottom horizontal seals and one vertical back seal.this machine as the bag filler including all industries like snack food , coffee , powders , frozen food , candy , chocolates , tea ,sea food and more