Machine de capsulage automatique

  • Rotary Capping Machine for 5ml filling sealing

    Machine de capsulage rotative pour scellage de remplissage de 5 ml

    La capsuleuse est également appelée machine à pression, machine à sceller ou machine à horloge, et son utilisation principale est les bouteilles en plastique et les bouteilles en verre.Voici l'une des lignes cosmétiques, la machine de remplissage et de capsulage automatique professionnelle d'huile essentielle comprend principalement diverses huiles essentielles, vernis à ongles, parfums, démaquillants, etc., utilisant l'écran tactile PLC pour contrôler le remplissage de la pompe péristaltique, avec une précision de remplissage élevée, avec fonction de nettoyage automatique, remplissage, le bouchon supérieur, le couvercle supérieur et le vissage du bouchon sont tous terminés dans la came importée diviseur, avec une haute précision, un fonctionnement stable, une conception raisonnable, une opération et une maintenance faciles, et répond pleinement aux exigences de la nouvelle version de GMP.
  • Tin can metal  Capping Machine for beverage drink

    Machine de capsulage en métal de boîte de conserve pour boisson boisson

    Cette machine à sertir automatique de canettes est conçue pour sceller des bouteilles rondes ou des canettes rondes.Elle convient aux canettes en plastique, en PET, aux canettes à anneau ou aux canettes en papier.C'est la machine d'emballage idéale pour les industries alimentaires, du thé et de la pharmacie.
  • auto Capping Machine for rotary cap plastic metal

    Machine de capsulage automatique pour métal en plastique à capuchon rotatif

    Cette machine est utilisée pour le bouchage automatique de bouteilles en plastique et de bouteilles en verre dans les cosmétiques, les aliments et les boissons, les pesticides et les engrais, l'industrie chimique, peut être appliqué à une variété de types de bouteilles, une efficacité de production élevée.

Auto Capping Machine

  • Rotary Capping Machine for 5ml filling sealing

    Rotary Capping Machine for 5ml filling sealing

    The capping machine is also called pressure machine, sealing machine or clock machine, and its main use is plastic bottles and glass bottles.Here is one of cosmetic line ,professional automatic essential oil filling and capping machine mainly includes various essential oils, nail polishes, perfumes, makeup removers, etc., using PLC touch screen to control the peristaltic pump filling, with high filling accuracy, with automatic cleaning function, filling, The upper plug, the upper cover, and the cap screwing are all completed in the imported cam divider, with high precision, stable operation, reasonable design, easy operation and maintenance, and fully meet the requirements of the new version of GMP.
  • Tin can metal  Capping Machine for beverage drink

    Tin can metal Capping Machine for beverage drink

    This automatic cans seaming machine is designed for sealing round bottles or round cans.It is suitable for plastic,PET ,ring-pull cans or paper cans.It is the ideal packaging machine for food,tea,pharmaceuticals industries.
  • auto Capping Machine for rotary cap plastic metal

    auto Capping Machine for rotary cap plastic metal

    This machine is used for automatic capping of plastic bottles and glass bottles in cosmetics, food and beverage, pesticide and fertilizer, chemical industry,Can be applied to a variety of bottle types, high production efficiency.