Machine de remplissage automatique

  • auto matic Liquid Capsule Filling Machine

    Machine de remplissage automatique de capsule liquide matic

    machine de remplissage automatique de liquide pour gélules dures et ligne de liaison de scellage. le dispositif peut compléter le remplissage des gélules (solution, suspension, microémulsion ou solution chaude) et sceller le joint du capuchon de la capsule pour fabriquer la capsule Le contenu est scellé dans le processus d'emballage , le transport et l'utilisation, ce qui améliore la stabilité et la sécurité du produit. Il peut fournir de nouveaux modes d'administration, améliorer les problèmes d'administration de médicaments de nombreux médicaments et combler les soins pharmaceutiques et de santé nationaux et étrangers.
  • Tube filling and sealing machine for plastic pipe

    Machine de remplissage et de scellage de tubes pour tuyaux en plastique

    La machine automatique de remplissage et de scellage de tubes peut réaliser divers emballages pliants de tubes métalliques. La même machine peut facilement réaliser le conditionnement de tubes plastiques et de tubes métalliques en changeant de moules et d'accessoires. C'est un équipement idéal pour le remplissage et le scellage de tubes en aluminium, de tubes en plastique et de tubes composites dans les industries des cosmétiques, des produits pharmaceutiques, de l'alimentation, des adhésifs et d'autres, et répond aux exigences des spécifications GMP.
  • Full auto capsule filling machine for powder

    Machine de remplissage de gélules entièrement automatique pour poudre

    la machine de remplissage de gélules est un équipement de remplissage de gélules entièrement automatique à mouvement intermittent et de type plaque à trous. Il adopte une conception d'optimisation combinée aux caractéristiques de la médecine chinoise et aux exigences de GMP, il a les caractéristiques d'un mécanisme compact, d'un petit volume, d'un bruit plus faible, d'un dosage de remplissage de précision, multifonction, fonctionnant de manière stable, etc. Il peut terminer le mouvement suivant en même temps : alimentation de capsule, séparation de capsule, remplissage de poudre, rejet de capsule, verrouillage de capsule, décharge de capsule finie et nettoyage de module etc. Cette machine est conçue pour rencontrer le volume-produit sur la base de la machine de remplissage automatique de capsule de modèle NJP-1200, elle augmente le mécanisme de levage facile à nettoyer, il permet d'économiser les coûts et la main-d'œuvre pour l'entreprise qui a besoin de produits en volume.
  • little capacity Filling and capping machine for eye drip

    Machine de remplissage et de bouchage de faible capacité pour goutte à goutte

    Cette machine de capsulage de remplissage de liquide automatique utilise la technologie de pointe allemande, l'ingénierie et le personnel technique de la société indépendamment développés spécifiquement pour le remplissage et le capsulage de liquides. La partie remplissante de la machine peut être utilisée Remplissage de la pompe d'injection en acier inoxydable 316L, contrôle PLC, haute précision de remplissage, facile à ajuster la portée du remplissage, méthode de capsulage utilisant un capsulage à couple constant, un glissement automatique, le processus de capsulage n'endommage pas le matériau, pour assurer l'effet d'emballage. La conception de la machine est raisonnable, fiable, facile à utiliser et à entretenir, en totale conformité avec les exigences GMP.
  • four head Liquid digital control Filling Machine with conveyor

    Machine de remplissage à contrôle numérique liquide à quatre têtes avec convoyeur

    La machine de remplissage de bureau est utilisée pour la distribution quantitative de liquides pharmaceutiques, de boissons rafraîchissantes, de cosmétiques, etc. L'ensemble de la machine est en acier inoxydable de haute qualité, avec une apparence nouvelle et belle. Et le quantitatif est correct, l'erreur de sous-assemblage est faible et l'ajustement est simple. C'est le petit équipement le plus idéal pour les emballages quantitatifs liquides à petite dose dans les hôpitaux, les produits pharmaceutiques, les usines pharmaceutiques, les usines de boissons, les usines chimiques quotidiennes, les expériences de recherche scientifique, etc.
  • Auto powder Filling Machine with conveyor weighting

    Machine de remplissage automatique de poudre avec pondération de convoyeur

    La machine de remplissage de poudre est une machine de remplissage de poudre, qui convient au remplissage quantitatif de matériaux pulvérulents et granulaires tels que les pesticides, les médicaments vétérinaires, les prémélanges, les additifs, le lait en poudre, l'amidon, les condiments, les préparations enzymatiques et les aliments.
  • Auto liquid Filling Machine

    Machine de remplissage de liquide automatique

    La machine de remplissage de liquide automatique est une conception améliorée basée sur les produits de la série de machines de remplissage, et certaines fonctions supplémentaires ont été ajoutées. Rendre le produit plus simple et pratique dans l'utilisation de l'opération, de l'erreur de précision, du réglage de l'installation, du nettoyage de l'équipement, de la maintenance, etc. La machine de remplissage de liquide automatique peut remplir différents fluides à haute viscosité. La machine a une conception compacte et raisonnable, une apparence simple et belle et un réglage pratique du volume de remplissage.
  • Auto Liquid Paste Filling Machine with more head

    Machine de remplissage automatique de pâte liquide avec plus de tête

    Il s'agit de l'une des machines de remplissage automatiques professionnelles de pâte, du matériau pour le remplissage des aliments, des boissons, de la médecine, de l'industrie cosmétique, du matériau collant, non collant, corrosif et non corrosif, mousse et non-mousse. Comme les huiles comestibles, les lubrifiants, les revêtements, les encres, les peintures, les agents de durcissement, les adhésifs, les solvants organiques, nous concevrons une solution de remplissage personnalisée exclusive, également pour la machine de remplissage, pouvons ajouter une unité de pesée, avec unité de presse, avec chargement et déchargement automatiques.

Auto Filling Machine

  • auto matic Liquid Capsule Filling Machine

    auto matic Liquid Capsule Filling Machine

    automatic hard-capsule liquid filling machine and sealing linkage line .the device can complete the filling of hard capsules (solution, suspension, microemulsion or hot solution) and sealing the capsule cap joint to make the capsule The contents are sealed in the process of packaging,transportation and use, which improves the stability and safety of the product. It can provide new modes of administration, improve the drug delivery problems of many drugs, and fill the domestic and foreign pharmaceutical and health care.
  • Tube filling and sealing machine for plastic pipe

    Tube filling and sealing machine for plastic pipe

    The automatic tube filling and sealing machine can realize various folding packaging of metal tubes. The same machine can easily realize the packaging of plastic tubes and metal tubes by changing molds and accessories. It is an ideal equipment for filling and sealing aluminum tubes, plastic tubes, and composite tubes in cosmetics, pharmaceuticals, food, adhesives and other industries, and meets the requirements of GMP specifications.
  • Full auto capsule filling machine for powder

    Full auto capsule filling machine for powder

    the capsule filling machine is an intermittent motion and hole plate type filling fully automatic capsule filling equipment. It adopts optimization design combined the characteristics of Chinese medicine and requirements of GMP, it has the characteristics of compact mechanism, small volume, lower noise, precision filling dosage, multi-function, running stably etc. It can finish the following motion at same time: capsule feeding, capsule separating, powder filling, capsule rejecting, capsule locking, finished capsule discharge and module cleaning etc. This machine is designed for meet the volume-produce on the basis of model NJP-1200 automatic capsule filling machine, it increase the lifting mechanism that easy to clean, it saves the cost and manpower for the enterprise that need volume-produce.
  • little capacity Filling and capping machine for eye drip

    little capacity Filling and capping machine for eye drip

    This Automatic Liquid Filling Capping Machine is using German advanced technology, engineering and technical personnel by the company independently developed specifically for liquid filling and capping. Filling part of the machine can be used 316L stainless steel injection pump filling, PLC control, high filling accuracy, easy to adjust the scope of the filling, capping method using constant torque capping, automatic slip, capping process does not damage material, to ensure the packing effect. The machine design is reasonable, reliable, easy to operate and maintain, in full compliance with GMP requirements.
  • four head Liquid digital control Filling Machine with conveyor

    four head Liquid digital control Filling Machine with conveyor

    The desktop filling machine is used for quantitative dispensing of pharmaceutical liquids, refreshing drinks, cosmetics, etc. The whole machine is made of high-quality stainless steel, with a novel and beautiful appearance. And the quantitative is correct, the sub-assembly error is small, and the adjustment is simple. It is the most ideal small equipment for small-dose liquid quantitative packaging in hospitals, pharmaceuticals, pharmaceutical factories, beverage factories, daily chemical factories, scientific research experiments, etc.
  • Auto powder Filling Machine with conveyor weighting

    Auto powder Filling Machine with conveyor weighting

    The powder filling machine is a powder filling machine, which is suitable for quantitative filling of powdery and granular materials such as pesticides, veterinary drugs, premixes, additives, milk powder, starch, condiments, enzyme preparations, and feeds.
  • Auto liquid Filling Machine

    Auto liquid Filling Machine

    The automatic liquid filling machine is an improved design based on the filling machine series products, and some additional functions have been added. Make the product more simple and convenient in the use of operation, accuracy error, installation adjustment, equipment cleaning, maintenance, etc. The automatic liquid filling machine can fill different high viscosity fluids. The machine has compact and reasonable design, simple and beautiful appearance, and convenient adjustment of filling volume.
  • Auto Liquid Paste Filling Machine with more head

    Auto Liquid Paste Filling Machine with more head

    This is one of paste professional automatic filling machine , the material for filling in food, beverage ,medicine, cosmetics industry ,the material with sticky, non-sticky, corrosive and non-corrosive, foam and non-foam. Like Edible oils, lubricants, coatings, inks, paints, curing agents, adhesives, organic solvents,we will design exclusive customized solution filler ,also for the filling machine ,can add weighting unit , with press unit , with auto loading and unloading .