Plafonnement

  • Rotary Capping Machine for 5ml filling sealing

    Machine de capsulage rotative pour scellage de remplissage de 5 ml

    La capsuleuse est également appelée machine à pression, machine à sceller ou machine à horloge, et son utilisation principale est les bouteilles en plastique et les bouteilles en verre.Voici l'une des lignes cosmétiques, la machine de remplissage et de capsulage automatique professionnelle d'huile essentielle comprend principalement diverses huiles essentielles, vernis à ongles, parfums, démaquillants, etc., utilisant l'écran tactile PLC pour contrôler le remplissage de la pompe péristaltique, avec une précision de remplissage élevée, avec fonction de nettoyage automatique, remplissage, le bouchon supérieur, le couvercle supérieur et le vissage du bouchon sont tous terminés dans la came importée diviseur, avec une haute précision, un fonctionnement stable, une conception raisonnable, une opération et une maintenance faciles, et répond pleinement aux exigences de la nouvelle version de GMP.
  • Tin can metal  Capping Machine for beverage drink

    Machine de capsulage en métal de boîte de conserve pour boisson boisson

    Cette machine à sertir automatique de canettes est conçue pour sceller des bouteilles rondes ou des canettes rondes.Elle convient aux canettes en plastique, en PET, aux canettes à anneau ou aux canettes en papier.C'est la machine d'emballage idéale pour les industries alimentaires, du thé et de la pharmacie.
  • auto Capping Machine for rotary cap plastic metal

    Machine de capsulage automatique pour métal en plastique à capuchon rotatif

    Cette machine est utilisée pour le bouchage automatique de bouteilles en plastique et de bouteilles en verre dans les cosmétiques, les aliments et les boissons, les pesticides et les engrais, l'industrie chimique, peut être appliqué à une variété de types de bouteilles, une efficacité de production élevée.
  • Semi Auto Capping  Machine with press

    Machine de capsulage semi-automatique avec presse

    La capsuleuse semi-automatique convient à l'enseignement pharmaceutique, alimentaire, scientifique et à d'autres domaines. Cette machine a les caractéristiques du dispositif de protection contre les surcharges et du mécanisme de réglage du couple. En sélectionnant des montres électroniques de haute qualité nationales et étrangères comme composants de conduite, il présente les avantages d'un travail sûr et fiable, d'une longue durée de vie, d'un entretien facile, d'un fonctionnement et d'une utilisation simples, d'un rendement élevé, de performances supérieures, d'une structure légère, d'une large application et rapidement gagné la confiance des clients.
  • Semi Auto Perfum Bottle Capping Machine

    Machine de capsulage de bouteille de parfum semi automatique

    La capsuleuse semi-automatique convient à l'enseignement pharmaceutique, alimentaire, scientifique et à d'autres domaines. Cette machine a les caractéristiques du dispositif de protection contre les surcharges et du mécanisme de réglage du couple. En sélectionnant des montres électroniques de haute qualité nationales et étrangères comme composants de conduite, il présente les avantages d'un travail sûr et fiable, d'une longue durée de vie, d'un entretien facile, d'un fonctionnement et d'une utilisation simples, d'un rendement élevé, de performances supérieures, d'une structure légère, d'une large application et rapidement gagné la confiance des clients.
  • Semi Auto Vial Capping Machine for penicillin bottle

    Machine de capsulage de flacon semi-automatique pour bouteille de pénicilline

    La capsuleuse pour flacons est une capsuleuse cyclonique de bureau à trois couteaux avec une apparence en acier inoxydable et un fonctionnement sûr et pratique. Lors du travail, la bouteille bouchée ne tourne pas et les trois couteaux cycloniques sont uniformément répartis à 120 ° pour faire tourner le bouchon et le joint. La poignée est conçue comme un ressort. La structure, la distance des trois couteaux peuvent être réglées avec précision, l'adaptabilité est forte et le rendement de capsulage est élevé. Cette machine est un choix idéal pour les troupes, les hôpitaux, les laboratoires et les petites usines pharmaceutiques.

Capping

  • Rotary Capping Machine for 5ml filling sealing

    Rotary Capping Machine for 5ml filling sealing

    The capping machine is also called pressure machine, sealing machine or clock machine, and its main use is plastic bottles and glass bottles.Here is one of cosmetic line ,professional automatic essential oil filling and capping machine mainly includes various essential oils, nail polishes, perfumes, makeup removers, etc., using PLC touch screen to control the peristaltic pump filling, with high filling accuracy, with automatic cleaning function, filling, The upper plug, the upper cover, and the cap screwing are all completed in the imported cam divider, with high precision, stable operation, reasonable design, easy operation and maintenance, and fully meet the requirements of the new version of GMP.
  • Tin can metal  Capping Machine for beverage drink

    Tin can metal Capping Machine for beverage drink

    This automatic cans seaming machine is designed for sealing round bottles or round cans.It is suitable for plastic,PET ,ring-pull cans or paper cans.It is the ideal packaging machine for food,tea,pharmaceuticals industries.
  • auto Capping Machine for rotary cap plastic metal

    auto Capping Machine for rotary cap plastic metal

    This machine is used for automatic capping of plastic bottles and glass bottles in cosmetics, food and beverage, pesticide and fertilizer, chemical industry,Can be applied to a variety of bottle types, high production efficiency.
  • Semi Auto Capping  Machine with press

    Semi Auto Capping Machine with press

    The semi-automatic capping machine is suitable for pharmaceutical, food, science education and other fields. This machine has the characteristics of overload protection device and torque adjustment mechanism. Selecting domestic and foreign high-quality electronic watches as the driving components, it has the advantages of safe and reliable work, long life, easy maintenance, simple operation and use, high efficiency, superior performance, light structure, wide application, and quickly won the trust of customers.
  • Semi Auto Perfum Bottle Capping Machine

    Semi Auto Perfum Bottle Capping Machine

    The semi-automatic capping machine is suitable for pharmaceutical, food, science education and other fields. This machine has the characteristics of overload protection device and torque adjustment mechanism. Selecting domestic and foreign high-quality electronic watches as the driving components, it has the advantages of safe and reliable work, long life, easy maintenance, simple operation and use, high efficiency, superior performance, light structure, wide application, and quickly won the trust of customers.
  • Semi Auto Vial Capping Machine for penicillin bottle

    Semi Auto Vial Capping Machine for penicillin bottle

    The vial bottle capping machine is a desktop three-knife cyclone capping machine with a stainless steel appearance and safe and convenient operation. When working, the capped bottle does not rotate, and the three cyclone knives are uniformly distributed at 120° to rotate the cap and seal. The handle is designed as a spring. The structure, the distance of the three knives can be fine-tuned, the adaptability is strong, and the capping yield is high. This machine is an ideal choice for troops, hospitals, laboratories, and small pharmaceutical factories.