Un guichet unique

  • Premade pouch machine with mix weight filling sealing for Grain

    Machine à sachets premade avec scellage de remplissage de poids de mélange pour le grain

    La machine d'emballage automatique de sacs préfabriqués remplace l'emballage manuel et réalise l'automatisation de l'emballage pour les grandes entreprises et les petites et moyennes entreprises. L'opérateur n'a besoin que de mettre les sacs finis un par un, et de mettre des centaines de sacs dans le service d'enlèvement des sacs de l'équipement à la fois. , La griffe mécanique de l'équipement prend automatiquement le sac, imprime la date, ouvre le sac, donne un signal à l'appareil de mesure et vide, scelle et sort.
  • Premade pouch machine with mix weighting filling sealing for  Powder

    Machine à sachets premade avec étanchéité de remplissage de pondération de mélange pour poudre

    La machine d'emballage automatique de sacs préfabriqués remplace l'emballage manuel et réalise l'automatisation de l'emballage pour les grandes entreprises et les petites et moyennes entreprises. L'opérateur n'a besoin que de mettre les sacs finis un par un, et de mettre des centaines de sacs dans le service d'enlèvement des sacs de l'équipement à la fois. , La griffe mécanique de l'équipement prend automatiquement le sac, imprime la date, ouvre le sac, donne un signal à l'appareil de mesure et vide, scelle et sort.
  • Tube filling and sealing machine for plastic pipe

    Machine de remplissage et de scellage de tubes pour tuyaux en plastique

    La machine automatique de remplissage et de scellage de tubes peut réaliser divers emballages pliants de tubes métalliques. La même machine peut facilement réaliser le conditionnement de tubes plastiques et de tubes métalliques en changeant de moules et d'accessoires. C'est un équipement idéal pour le remplissage et le scellage de tubes en aluminium, de tubes en plastique et de tubes composites dans les industries des cosmétiques, des produits pharmaceutiques, de l'alimentation, des adhésifs et d'autres, et répond aux exigences des spécifications GMP.
  • 3d  auto cellophane Wrapping Machine with tear tape

    Machine d'emballage de cellophane automatique 3D avec bande de déchirure

    La machine d'emballage tridimensionnelle 3D WRAPPING MACHINE est conçue pour l'emballage de boîtes à cigarettes. Il dispose d'un ensemble complet de fonctions d'alimentation automatique, d'empilage, d'emballage, de thermoscellage, de tri et de comptage, et peut réaliser un ou plusieurs emballages intégrés de produits en boîte.
  • Cartoning Machine  with glue sealing date code

    Cartoneuse avec code de date de scellage de colle

    La cartonneuse est une sorte de machine d'emballage, y compris la cartonneuse automatique, la cartonneuse médicinale, etc. La cartonneuse automatique charge automatiquement les flacons de médicaments, les plaques médicinales, les onguents, etc. et les instructions dans le carton pliant, et termine l'action de fermeture de la boîte. Certaines des encartonneuses automatiques les plus fonctionnelles ont également des étiquettes de scellage ou des emballages thermorétractables. Package et autres fonctions supplémentaires.
  • Shisha pouch Packing carton box Wrapping Machine

    Machine d'emballage de boîte de carton d'emballage de poche de chicha

    machine à emballer multifonction, ici montrer professionnel pour le SHISHA, du liquide au remplissage et au scellage de sachets solides ou en pâte, le processus commence par un rouleau de film cylindrique, l'ensacheuse verticale transférera le film du rouleau et à travers le collier de formage (parfois appelé tube ou charrue). Une fois transféré à travers le collier, le film se pliera alors à l'endroit où les barres de scellage verticales s'étendent et scellent l'arrière de la poche. Une fois la longueur de pochette désirée transférée ...
  • Grinding mix packing machine for powder

    Machine d'emballage de mélange de broyage pour poudre

    Le moulin à grain est une opération d'alimentation continue, avec une structure luxueuse et généreuse, un faible bruit, un broyage fin, pas de poussière et un fonctionnement simple et pratique. Il convient au traitement sur place de diverses céréales et matières médicinales chinoises dans les supermarchés, les centres commerciaux et les étals de magasins.
    Mélangeur: Le mélangeur convient au mélange de poudre ou de matériaux granulaires dans les industries chimique, alimentaire, pharmaceutique, alimentaire, céramique, métallurgique et autres.
  • Filling capping  labeling machine

    Machine d'étiquetage de bouchage de remplissage

    La ligne de production de remplissage d'huile d'olive est toute nouvelle en dehors de la chaîne de montage. Il s'agit d'un modèle de mise à niveau basé sur la ligne de production de remplissage de liquide d'origine de notre société. Il améliore non seulement la précision de remplissage et la présentation de l'apparence du produit, mais améliore également les performances, la stabilité et la qualité du produit. L'applicabilité des différents matériaux du produit a également été complètement améliorée pour rendre le produit plus compétitif sur le marché. Il convient à l'emballage d'huile d'olive, d'huile de sésame, d'huile d'arachide, d'huile mélangée, de sauce soja et d'autres produits. La ligne de production de remplissage d'huile d'olive se compose d'une machine de remplissage automatique à 4 têtes, d'une capsuleuse automatique et d'une étiqueteuse de bouteilles rondes (plates). Le nouveau modèle a des performances plus stables, un faible taux d'échec et un contenu technologique élevé.
  • premade pouch Machine with weight sealing

    Machine de poche préfabriquée avec scellage de poids

    Matériau du bloc: gâteau au caillé de haricots, poisson, œufs, bonbons, jujube rouge, céréales, chocolat, biscuit, cacahuète, etc.
    Type granulaire: glutamate monosodique en cristal, médicament granulaire, capsule, graines, produits chimiques, sucre, essence de poulet, graines de melon, noix, pesticide, engrais, etc.
    Type de poudre: lait en poudre, glucose, glutamate monosodique, assaisonnement, lessive en poudre, matières chimiques, sucre blanc fin, pesticide, engrais, etc.
    Type de liquide / pâte: détergent, vin de riz, sauce soja, vinaigre de riz, jus de fruits, boisson, sauce tomate, beurre d'arachide, confiture, sauce chili, pâte de haricots, etc.

One Stop Shopping

  • Premade pouch machine with mix weight filling sealing for Grain

    Premade pouch machine with mix weight filling sealing for Grain

    The premade bag automatic packaging machine replaces manual packaging, and realizes packaging automation for large enterprises and small and medium-sized enterprises. The operator only needs to put the finished bags one by one, and put hundreds of bags in the bag removal department of the equipment at a time. , The mechanical claw of the equipment will automatically take the bag, print the date, open the bag, give a signal to the measuring device, and blank, seal, and output.
  • Premade pouch machine with mix weighting filling sealing for  Powder

    Premade pouch machine with mix weighting filling sealing for Powder

    The premade bag automatic packaging machine replaces manual packaging, and realizes packaging automation for large enterprises and small and medium-sized enterprises. The operator only needs to put the finished bags one by one, and put hundreds of bags in the bag removal department of the equipment at a time. , The mechanical claw of the equipment will automatically take the bag, print the date, open the bag, give a signal to the measuring device, and blank, seal, and output.
  • Tube filling and sealing machine for plastic pipe

    Tube filling and sealing machine for plastic pipe

    The automatic tube filling and sealing machine can realize various folding packaging of metal tubes. The same machine can easily realize the packaging of plastic tubes and metal tubes by changing molds and accessories. It is an ideal equipment for filling and sealing aluminum tubes, plastic tubes, and composite tubes in cosmetics, pharmaceuticals, food, adhesives and other industries, and meets the requirements of GMP specifications.
  • 3d  auto cellophane Wrapping Machine with tear tape

    3d auto cellophane Wrapping Machine with tear tape

    The three-dimensional packaging machine 3D WRAPPING MACHINE is designed for the packaging of cigarette boxes. It has a full set of functions of automatic feeding, stacking, packaging, heat sealing, sorting, and counting, and can realize single or multiple integrated packaging of boxed products.
  • Cartoning Machine  with glue sealing date code

    Cartoning Machine with glue sealing date code

    Cartoning machine is a kind of packaging machinery, including automatic cartoning machine, medicinal cartoning machine and so on. The automatic cartoning machine automatically loads the medicine bottles, medicinal plates, ointments, etc. and instructions into the folding carton, and completes the box closing action. Some of the more functional automatic cartoning machines also have sealing labels or heat shrink wrap. Package and other additional functions.
  • Shisha pouch Packing carton box Wrapping Machine

    Shisha pouch Packing carton box Wrapping Machine

    multi-function packing machine , here show professional for the SHISHA , from liquid to solid or paste pouch bag filling and sealing , the process starts with a cylindrical roll of film, the vertical bagging machine will transfer film from the roll and thru the forming collar (sometimes referred to as tube or plow). Once transferred thru the collar the film will then fold where upon the vertical seal bars will extend and seal the back of the pouch. Once the desired pouch length is transferred...
  • Grinding mix packing machine for powder

    Grinding mix packing machine for powder

    The grain mill is a continuous feeding operation, with luxurious and generous structure, low noise, fine milling, no dust, and simple and convenient operation. It is suitable for on-site processing of various grains and Chinese medicinal materials in supermarkets, shopping malls and store stalls.
    Mixer :The mixer is suitable for mixing powder or granular materials in the chemical, food, pharmaceutical, feed, ceramic, metallurgical and other industries.
  • Filling capping  labeling machine

    Filling capping labeling machine

    The olive oil filling production line is very new off the assembly line. It is an upgrade model based on the original liquid filling production line of our company. It not only upgrades the filling accuracy and product appearance layout, but also improves the performance, stability, and quality of the product. The applicability of different materials of the product has also been comprehensively upgraded to make the product more competitive in the market. It is suitable for the packaging of olive oil, sesame oil, peanut oil, blended oil, soy sauce and other products. The olive oil filling production line consists of a 4-head automatic filling machine, an automatic capping machine, and a round bottle (flat) labeling machine. The new model has more stable performance, low failure rate and high technology content.
  • premade pouch Machine with weight sealing

    premade pouch Machine with weight sealing

    Block material: bean curd cake, fish, eggs, candy, red jujube, cereal, chocolate, biscuit, peanut, etc
    Granular type: crystal monosodium glutamate, granular drug, capsule, seeds, chemicals, sugar, chicken essence, melon seeds, nut, pesticide, fertilizer,etc.
    Powder type: milk powder, glucose, monosodium glutamate, seasoning, washing powder, chemical materials, fine white sugar, pesticide, fertilizer, etc.
    Liquid/paste type: detergent, rice wine, soy sauce, rice vinegar, fruit juice, beverage, tomato sauce, peanut butter, jam, chili sauce, bean paste,etc.