Étiquetage

  • Full Auto Labeling Machine for round plate double face bottle label

    Machine d'étiquetage automatique complète pour étiquette de bouteille à double face à plaque ronde

    L'étiqueteuse automatique est une machine qui fixe l'étiquette auto-adhésive à la surface de l'emballage et constitue un équipement indispensable pour l'emballage de produits modernes. L'étiqueteuse automatique auto-adhésive existante adopte principalement une méthode d'étiquetage par friction, caractérisée par une vitesse d'étiquetage rapide et une précision d'étiquetage élevée.
  • Semi Automatic flat Labeling Machine

    Machine d'étiquetage semi-automatique à plat

    Cette machine de remplissage de capsules convient au remplissage de poudre et de matériau granulaire dans la pharmacie et l'industrie des aliments diététiques.
    La machine de remplissage semi-automatique de capsules a une alimentation indépendante en capsules vides
    station, station d'alimentation en poudre et station de fermeture de capsule.
    Le processus moyen doit être traité à la main.
    La machine adopte un contrôle de vitesse variable, l'opération est très facile et simple et le matériau en poudre est correctement alimenté.
    Le corps de la machine et la table de travail adoptent le matériau SS, répondent aux exigences sanitaires de la pharmacie.
    Il convient au remplissage de poudre et de matériau granulaire dans l'industrie pharmaceutique et diététique
  • Manual Round bottle Labeling Machine

    Étiqueteuse manuelle de bouteilles rondes

    L'étiqueteuse est un dispositif permettant de coller des rouleaux d'étiquettes en papier autocollantes (papier ou feuille métallique) sur des PCB, des produits ou des emballages spécifiques. L'étiqueteuse est un élément indispensable de l'emballage moderne.
  • Auto flat Labeling Machine

    Machine d'étiquetage à plat automatique

    L'étiqueteuse automatique à plat convient à l'étiquetage ou au film auto-adhésif sur la surface supérieure de divers articles, tels que livres, chemises, boîtes, cartons, etc. Le remplacement du mécanisme d'étiquetage convient à l'étiquetage sur des surfaces inégales, et est largement utilisé dans l'étiquetage plat de produits, l'étiquetage d'objets plats avec un large éventail de spécifications.
  • Semi auto Round Labeling Machine

    Machine à étiqueter ronde semi-automatique

    Il convient à l'étiquetage de divers objets cylindriques et de petites bouteilles rondes coniques, telles que le xylitol, les bouteilles rondes cosmétiques, les bouteilles de vin, etc. les étiquettes peuvent être ajustées de manière arbitraire. Il est largement utilisé dans les industries alimentaires, cosmétiques, chimiques, pharmaceutiques et autres.
  • Auto Lableing Machine for round bottle tin jar

    Machine automatique à étain pour pot rond en étain

    L'étiqueteuse de bouteilles rondes verticales entièrement automatique peut réaliser un étiquetage de positionnement automatique, standard simple, double standard, ajustement de l'intervalle de distance des étiquettes. Cette machine convient aux bouteilles en PET, aux bouteilles en métal, aux bouteilles en verre, etc. Elle est largement utilisée dans les industries pharmaceutiques, agro-alimentaires et cosmétiques.

Labeling

  • Full Auto Labeling Machine for round plate double face bottle label

    Full Auto Labeling Machine for round plate double face bottle label

    The automatic labeling machine is a machine that attaches the self-adhesive label to the surface of the package, and is an indispensable equipment for modern product packaging. The existing self-adhesive automatic labeling machine mainly adopts friction labeling method, which is characterized by fast labeling speed and high labeling accuracy
  • Semi Automatic flat Labeling Machine

    Semi Automatic flat Labeling Machine

    This capsule filling machine suitable for filling powder and granular material in pharmacy and health food industry.
    The Semi-automatic Capsule Filling Machine has independent empty capsule feeding
    station,powder feeding station and capsule closing station.
    The medium process need to be processed by hand.
    The machine adopt variable speed control,the operation is very easy and simple , and the powder material feed correctly.
    The machine body and working table adopt S.S. material, meet the sanitary requirement of pharmacy.
    It suitable for filling powder and granular material in pharmacy and health food industry.
  • Manual Round bottle Labeling Machine

    Manual Round bottle Labeling Machine

    The labeling machine is a device for sticking rolls of self-adhesive paper labels (paper or metal foil) on PCBs, products or specified packaging. The labeling machine is an indispensable part of modern packaging.
  • Auto flat Labeling Machine

    Auto flat Labeling Machine

    The automatic flat labeling machine is suitable for labeling or self-adhesive film on the upper surface of various items, such as books, folders, boxes, cartons, etc. The replacement of the labeling mechanism is suitable for labeling on uneven surfaces, and is widely used in large Flat labeling of products, labeling of flat objects with a wide range of specifications.
  • Semi auto Round Labeling Machine

    Semi auto Round Labeling Machine

    It is suitable for labeling various cylindrical objects and small taper round bottles, such as xylitol, cosmetic round bottles, wine bottles, etc. It can realize full circle/half circle labeling, circle front and back labeling, and the spacing between front and back labels can be adjusted arbitrarily. It is widely used in food, cosmetics, chemical, pharmaceutical and other industries.
  • Auto Lableing Machine for round bottle tin jar

    Auto Lableing Machine for round bottle tin jar

    The fully automatic vertical round bottle labeling machine ,can achieve automatic positioning labeling ,single standard ,double standard,label distance interval adjustment. This machine is suitable for PET bottles,metal bottles,glass bottles etc.It is widely used in food,beverage,cosmetic pharmaceutical industries.