Machine de remplissage et de bouchage de faible capacité pour goutte à goutte

Brève description:

Cette machine de capsulage de remplissage de liquide automatique utilise la technologie de pointe allemande, l'ingénierie et le personnel technique de la société indépendamment développés spécifiquement pour le remplissage et le capsulage de liquides. La partie remplissante de la machine peut être utilisée Remplissage de la pompe d'injection en acier inoxydable 316L, contrôle PLC, haute précision de remplissage, facile à ajuster la portée du remplissage, méthode de capsulage utilisant un capsulage à couple constant, un glissement automatique, le processus de capsulage n'endommage pas le matériau, pour assurer l'effet d'emballage. La conception de la machine est raisonnable, fiable, facile à utiliser et à entretenir, en totale conformité avec les exigences GMP.


Les détails du produit

Tags du produit

Cette machine de capsulage de remplissage de liquide automatique utilise la technologie de pointe allemande, l'ingénierie et le personnel technique de la société indépendamment développés spécifiquement pour le remplissage et le capsulage de liquides. La partie remplissante de la machine peut être utilisée Remplissage de la pompe d'injection en acier inoxydable 316L, contrôle PLC, haute précision de remplissage, facile à ajuster la portée du remplissage, méthode de capsulage utilisant un capsulage à couple constant, un glissement automatique, le processus de capsulage n'endommage pas le matériau, pour assurer l'effet d'emballage. La conception de la machine est raisonnable, fiable, facile à utiliser et à entretenir, en totale conformité avec les exigences GMP.

Filling and capping machine (5)

Cette machine de capsulage de remplissage de liquide automatique utilise la technologie de pointe allemande, l'ingénierie et le personnel technique de la société indépendamment développés spécifiquement pour le remplissage et le capsulage de liquides. La partie remplissante de la machine peut être utilisée Remplissage de la pompe d'injection en acier inoxydable 316L, contrôle PLC, haute précision de remplissage, facile à ajuster la portée du remplissage, méthode de capsulage utilisant un capsulage à couple constant, un glissement automatique, le processus de capsulage n'endommage pas le matériau, pour assurer l'effet d'emballage. La conception de la machine est raisonnable, fiable, facile à utiliser et à entretenir, en totale conformité avec les exigences GMP.

Caractéristiques:
● Adoptez une interface homme-ordinateur, un contrôleur PLC, facile à utiliser.
● Utilisez le contrôle de conversion de fréquence, facile à ajuster la vitesse de capsulage.
● Table tournante ronde pour le positionnement de remplissage, stable et fiable.
● Contrôle de la jauge d'indexation CAM de haute précision.

Filling and capping machine (6)
Article Vis de remplissage entièrement automatique de bouteilles en verre sur la machine de capsulage pour le miel / huile essentielle
 La vitesse  30-50 bouteilles / min
 Volume de remplissage  3-10 ml ou personnalisé
 Précision de remplissage  ± 1%
 Tête de remplissage  1 ou personnalisé
 Pompe de remplissage  Pompe péristaltique
 Alimenter le taux de couverture (capuchon)  ≥99%
 Têtes de coiffage  Têtes simples ou personnalisées
 Taux de plafonnement  ≥98% 
 Tension  380V 50Hz
 Pouvoir  2KW
 Dimension  500 * 850 * 1450 mm
 Poids  500 kg
Filling and capping machine (7)
Filling and capping machine (8)
Filling and capping machine (4)
Filling and capping machine (1)
Filling and capping machine (2)
Filling and capping machine (3)

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

little capacity Filling and capping machine for eye drip

Short Description:

This Automatic Liquid Filling Capping Machine is using German advanced technology, engineering and technical personnel by the company independently developed specifically for liquid filling and capping. Filling part of the machine can be used 316L stainless steel injection pump filling, PLC control, high filling accuracy, easy to adjust the scope of the filling, capping method using constant torque capping, automatic slip, capping process does not damage material, to ensure the packing effect. The machine design is reasonable, reliable, easy to operate and maintain, in full compliance with GMP requirements.


Product Detail

Product Tags

This Automatic Liquid Filling Capping Machine is using German advanced technology, engineering and technical personnel by the company independently developed specifically for liquid filling and capping. Filling part of the machine can be used 316L stainless steel injection pump filling, PLC control, high filling accuracy, easy to adjust the scope of the filling, capping method using constant torque capping, automatic slip, capping process does not damage material, to ensure the packing effect. The machine design is reasonable, reliable, easy to operate and maintain, in full compliance with GMP requirements.

Filling and capping machine (5)

This Automatic Liquid Filling Capping Machine is using German advanced technology, engineering and technical personnel by the company independently developed specifically for liquid filling and capping. Filling part of the machine can be used 316L stainless steel injection pump filling, PLC control, high filling accuracy, easy to adjust the scope of the filling, capping method using constant torque capping, automatic slip, capping process does not damage material, to ensure the packing effect. The machine design is reasonable, reliable, easy to operate and maintain, in full compliance with GMP requirements.

Features:
● Adopt human-computer interface, PLC controller, easy to operate.
● Use frequency converting control, easy to adjust the capping speed.
● Round turn table for positioning filling, stable and reliable.
● High precision CAM indexing gage control.

Filling and capping machine (6)
Item Glass bottles fully automatic filling screw on capping machine for honey/essential oil
 Speed  30-50 bottles/min
 Filling Volume  3-10ml or Customized
 Filling Accuracy  ± 1%
 Filling Head  1 or Customized
 Filling Pump  Peristaltic Pump
 Feed the Cover (Cap) Rate  ≥99%
 Capping Heads  Single Heads or Customized
 Capping Rate  ≥98% 
 Voltage  380V 50Hz
 Power  2KW
 Dimension  500*850*1450mm
 Weight  500KG
Filling and capping machine (7)
Filling and capping machine (8)
Filling and capping machine (4)
Filling and capping machine (1)
Filling and capping machine (2)
Filling and capping machine (3)

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us