Machine manuelle de cachetage de tube

Brève description:

La machine à sceller les tubes peut réaliser divers emballages pliants de tubes métalliques. La même machine peut facilement réaliser le conditionnement de tubes plastiques et de tubes métalliques en changeant de moules et d'accessoires. C'est un équipement idéal pour sceller les tubes en aluminium, les tubes en plastique et les tubes composites dans les industries cosmétiques, pharmaceutiques, alimentaires, adhésives et autres, et répond aux exigences des spécifications GMP.


Les détails du produit

Tags du produit

La machine à sceller les tubes peut réaliser divers emballages pliants de tubes métalliques. La même machine peut facilement réaliser le conditionnement de tubes plastiques et de tubes métalliques en changeant de moules et d'accessoires. C'est un équipement idéal pour sceller les tubes en aluminium, les tubes en plastique et les tubes composites dans les industries cosmétiques, pharmaceutiques, alimentaires, adhésives et autres, et répond aux exigences des spécifications GMP.

Tube Sealing Machine (1)
Tube Sealing Machine (2)
Tube Sealing Machine (3)

maquette

QDFM-125

Puissance

1 200 W

Diamètre d'étanchéité

φ5-80mm (100 mm peuvent être personnalisés)

Hauteur de traitement

 0-300 mm (personnalisable)

Vitesse de scellage

 environ 15 PCS / minutes (compétence de fonctionnement)

Dimensions

 1100 * 460 * 450 mm

poids

 66 kg

fréquence de travail

 20 KHz

source de courant

 AC monophasé 220V 10%, 50Hz (personnalisable)

La machine à sceller les tubes peut réaliser divers emballages pliants de tubes métalliques. La même machine peut facilement réaliser le conditionnement de tubes plastiques et de tubes métalliques en changeant de moules et d'accessoires. C'est un équipement idéal pour sceller les tubes en aluminium, les tubes en plastique et les tubes composites dans les industries cosmétiques, pharmaceutiques, alimentaires, adhésives et autres, et répond aux exigences des spécifications GMP.

Tube Sealing Machine (4)
Tube Sealing Machine (5)
Tube Sealing Machine (6)



  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

manual Tube Sealing Machine

Short Description:

tube sealing machine can realize various folding packaging of metal tubes. The same machine can easily realize the packaging of plastic tubes and metal tubes by changing molds and accessories. It is an ideal equipment for sealing aluminum tubes, plastic tubes, and composite tubes in cosmetics, pharmaceuticals, food, adhesives and other industries, and meets the requirements of GMP specifications.


Product Detail

Product Tags

Tube sealing machine can realize various folding packaging of metal tubes. The same machine can easily realize the packaging of plastic tubes and metal tubes by changing molds and accessories. It is an ideal equipment for sealing aluminum tubes, plastic tubes, and composite tubes in cosmetics, pharmaceuticals, food, adhesives and other industries, and meets the requirements of GMP specifications.

Tube Sealing Machine (1)
Tube Sealing Machine (2)
Tube Sealing Machine (3)

model

QDFM-125

power

1200W

Sealing diameter

φ5-80mm(100 mm can be customized)

Processing height

 0-300mm(customizable)

Sealing speed

 about 15 PCS/minutes (operation proficiency)

Dimensions

 1100*460*450mm

weight

 66kg

working frequency

 20KHz

power supply

 Single-phase AC 220V 10%, 50Hz (customizable)

tube sealing machine can realize various folding packaging of metal tubes. The same machine can easily realize the packaging of plastic tubes and metal tubes by changing molds and accessories. It is an ideal equipment for sealing aluminum tubes, plastic tubes, and composite tubes in cosmetics, pharmaceuticals, food, adhesives and other industries, and meets the requirements of GMP specifications.

Tube Sealing Machine (4)
Tube Sealing Machine (5)
Tube Sealing Machine (6)



  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us