Emballage

  • Premade pouch machine with mix weight filling sealing for Grain

    Machine à sachets premade avec scellage de remplissage de poids de mélange pour le grain

    La machine d'emballage automatique de sacs préfabriqués remplace l'emballage manuel et réalise l'automatisation de l'emballage pour les grandes entreprises et les petites et moyennes entreprises. L'opérateur n'a besoin que de mettre les sacs finis un par un, et de mettre des centaines de sacs dans le service d'enlèvement des sacs de l'équipement à la fois. , La griffe mécanique de l'équipement prend automatiquement le sac, imprime la date, ouvre le sac, donne un signal à l'appareil de mesure et vide, scelle et sort.
  • Premade pouch machine with mix weighting filling sealing for  Powder

    Machine à sachets premade avec étanchéité de remplissage de pondération de mélange pour poudre

    La machine d'emballage automatique de sacs préfabriqués remplace l'emballage manuel et réalise l'automatisation de l'emballage pour les grandes entreprises et les petites et moyennes entreprises. L'opérateur n'a besoin que de mettre les sacs finis un par un, et de mettre des centaines de sacs dans le service d'enlèvement des sacs de l'équipement à la fois. , La griffe mécanique de l'équipement prend automatiquement le sac, imprime la date, ouvre le sac, donne un signal à l'appareil de mesure et vide, scelle et sort.
  • Paste cream liquid Packing Machine with tank mix

    Machine à emballer liquide de crème de pâte avec le mélange de réservoir

    La machine d'emballage de pâte est une machine d'emballage avec un degré élevé d'automatisation. Ses principales fonctions comprennent la fabrication automatique de sacs, le remplissage quantitatif, l'identification photoélectrique, le thermoscellage, le codage et d'autres fonctions. Il est largement utilisé dans les industries alimentaires, pharmaceutiques, pesticides, chimiques, etc.
  • 3d  auto cellophane Wrapping Machine with tear tape

    Machine d'emballage de cellophane automatique 3D avec bande de déchirure

    La machine d'emballage tridimensionnelle 3D WRAPPING MACHINE est conçue pour l'emballage de boîtes à cigarettes. Il dispose d'un ensemble complet de fonctions d'alimentation automatique, d'empilage, d'emballage, de thermoscellage, de tri et de comptage, et peut réaliser un ou plusieurs emballages intégrés de produits en boîte.
  • plastic film Flow Wrapping Machine for food metal hardware

    Machine d'emballage de flux de film plastique pour le matériel en métal alimentaire

    Machine d'emballage Flow (machine d'emballage horizontale) adaptée à l'emballage de toutes sortes d'objets réguliers tels que biscuits, pinces à riz, gâteaux de neige, tarte au jaune d'œuf, chocolat, pain, nouilles instantanées, gâteaux de lune, médicaments, nécessités quotidiennes, pièces industrielles, cartons ou plateaux.
  • liquid packing machine with weighting sealing

    machine à emballer liquide avec étanchéité pondérée

    Les machines d'emballage de liquides sont des équipements d'emballage pour emballer des produits liquides, tels que des machines de remplissage de boissons, des machines de remplissage de produits laitiers, des machines d'emballage de produits alimentaires liquides visqueux, des produits de nettoyage liquides et des machines d'emballage de soins personnels, etc., tous appartiennent à la catégorie des machines d'emballage de liquides.
    Convient pour les liquides tels que la sauce soja, le vinaigre, les jus, le lait, etc., en utilisant un film de polyéthylène de 0,08 mm, ses processus de formage, de fabrication de sacs, de remplissage quantitatif, d'impression à l'encre, de scellage et de découpe sont tous effectués automatiquement.
  • Cartoning Machine  with glue sealing date code

    Cartoneuse avec code de date de scellage de colle

    La cartonneuse est une sorte de machine d'emballage, y compris la cartonneuse automatique, la cartonneuse médicinale, etc. La cartonneuse automatique charge automatiquement les flacons de médicaments, les plaques médicinales, les onguents, etc. et les instructions dans le carton pliant, et termine l'action de fermeture de la boîte. Certaines des encartonneuses automatiques les plus fonctionnelles ont également des étiquettes de scellage ou des emballages thermorétractables. Package et autres fonctions supplémentaires.
  • digital control Nail polish filling machine

    machine de remplissage de vernis à ongles à commande numérique

    Il peut être appliqué sur des liquides, des fluides et des produits de lavage de différentes viscosités. Les pièces en contact avec les matériaux sont toutes en acier inoxydable, résistant à la rouille et à la corrosion. Il est largement utilisé dans les aliments, les cosmétiques, la médecine, la graisse, les produits chimiques quotidiens et le lavage. Remplissage de produits dans diverses industries telles que les produits chimiques, les pesticides et les produits chimiques. La méthode de remplissage linéaire peut être utilisée pour différents types de remplissage de solution.
  • four head Liquid digital control Filling Machine with conveyor

    Machine de remplissage à contrôle numérique liquide à quatre têtes avec convoyeur

    La machine de remplissage de bureau est utilisée pour la distribution quantitative de liquides pharmaceutiques, de boissons rafraîchissantes, de cosmétiques, etc. L'ensemble de la machine est en acier inoxydable de haute qualité, avec une apparence nouvelle et belle. Et le quantitatif est correct, l'erreur de sous-assemblage est faible et l'ajustement est simple. C'est le petit équipement le plus idéal pour les emballages quantitatifs liquides à petite dose dans les hôpitaux, les produits pharmaceutiques, les usines pharmaceutiques, les usines de boissons, les usines chimiques quotidiennes, les expériences de recherche scientifique, etc.
  • Semi auto paste filling machine for lipstick with heating

    Machine de remplissage semi-automatique de pâte pour rouge à lèvres avec chauffage

    Il peut remplir des substances crèmes / liquides telles que des médicaments liquides, des aliments liquides, de l'huile lubrifiante, du shampooing, du shampoing, etc. Il a la fonction d'une machine de remplissage de liquide crème. Sa structure est simple et raisonnable, son fonctionnement manuel est pratique et aucune énergie n'est requise. Il convient à la médecine, aux produits chimiques quotidiens, à l'alimentation, aux pesticides et aux industries spéciales. C'est un équipement de remplissage liquide / pâte idéal. Il a le mélangeur, également avec le système de chauffage, spécial pour le chauffage de demande solide facile de matériel. Les pièces en contact avec le matériau sont en acier inoxydable 316L, qui répond aux exigences GMP. Le volume de remplissage et la vitesse de remplissage peuvent être contrôlés manuellement.
  • Manual Filling Machine with air push for lipgloss

    Machine de remplissage manuelle avec poussoir pneumatique pour lipgloss

    La machine de remplissage à pression manuelle est une machine de remplissage de liquide à piston manuel. Avec pression d'air, peut pour une pâte avec un bâton, elle peut être remplie de médicament liquide, de nourriture liquide, d'huile lubrifiante, de shampooing, de shampooing et d'autres substances crèmes / liquides, et a la fonction d'une machine de remplissage de liquide de crème. Sa structure est simple et raisonnable et son fonctionnement manuel est pratique. Aucune énergie n'est requise. Il convient à la médecine, aux produits chimiques quotidiens, à l'alimentation, aux pesticides et aux industries spéciales. C'est un équipement de remplissage liquide / pâte idéal. Les pièces en contact avec le matériau sont en acier inoxydable 316L, qui répond aux exigences GMP. Le volume de remplissage et la vitesse de remplissage peuvent être contrôlés manuellement.
  • Triangle tower Tea Bag Packing Machine for grain powder with mix weight

    Machine à emballer de sachet de thé de tour de triangle pour la poudre de grain avec le poids de mélange

    Voici l'une des machines à emballer le thé, la machine à emballer le thé de type TRIANGLE, car le triangle, donc avec suffisamment de surface pour toucher l'eau, tout le matériau peut fournir suffisamment d'ingrédients de thé, en raison de la machine à emballer pour le triangle, de sorte que les marchandises entre les marchandises se déplacent suffisamment Assurez-vous que les marchandises ont donné une énergie complète, de type triangle, pour le matériel de différence d'emballage, le thé au gingembre, la réglisse, la rose, le vert, le noir, le thé aux herbes, etc.

Packing

  • Premade pouch machine with mix weight filling sealing for Grain

    Premade pouch machine with mix weight filling sealing for Grain

    The premade bag automatic packaging machine replaces manual packaging, and realizes packaging automation for large enterprises and small and medium-sized enterprises. The operator only needs to put the finished bags one by one, and put hundreds of bags in the bag removal department of the equipment at a time. , The mechanical claw of the equipment will automatically take the bag, print the date, open the bag, give a signal to the measuring device, and blank, seal, and output.
  • Premade pouch machine with mix weighting filling sealing for  Powder

    Premade pouch machine with mix weighting filling sealing for Powder

    The premade bag automatic packaging machine replaces manual packaging, and realizes packaging automation for large enterprises and small and medium-sized enterprises. The operator only needs to put the finished bags one by one, and put hundreds of bags in the bag removal department of the equipment at a time. , The mechanical claw of the equipment will automatically take the bag, print the date, open the bag, give a signal to the measuring device, and blank, seal, and output.
  • Paste cream liquid Packing Machine with tank mix

    Paste cream liquid Packing Machine with tank mix

    The paste packaging machine is a packaging machine with a high degree of automation. Its main functions include automatic bag making, quantitative filling, photoelectric identification, heat sealing, coding and other functions. It is widely used in food, pharmaceutical, pesticide, chemical... etc. industries.
  • 3d  auto cellophane Wrapping Machine with tear tape

    3d auto cellophane Wrapping Machine with tear tape

    The three-dimensional packaging machine 3D WRAPPING MACHINE is designed for the packaging of cigarette boxes. It has a full set of functions of automatic feeding, stacking, packaging, heat sealing, sorting, and counting, and can realize single or multiple integrated packaging of boxed products.
  • plastic film Flow Wrapping Machine for food metal hardware

    plastic film Flow Wrapping Machine for food metal hardware

    Flow wrapping machine (Horizontal packaging machine) suitable for packaging all kinds of regular objects such as biscuits, rice tongs, snow cakes, egg yolk pie, chocolate, bread, instant noodles, moon cakes, medicines, daily necessities, industrial parts, cartons or trays.
  • liquid packing machine with weighting sealing

    liquid packing machine with weighting sealing

    Liquid packaging machines are packaging equipment for packaging liquid products, such as beverage filling machines, dairy filling machines, viscous liquid food packaging machines, liquid cleaning products and personal care packaging machines, etc., all belong to the category of liquid packaging machines.
    Suitable for liquids such as soy sauce, vinegar, juice, milk, etc., using 0.08mm polyethylene film, its forming, bag making, quantitative filling, ink printing, sealing and cutting processes are all automatically performed.
  • Cartoning Machine  with glue sealing date code

    Cartoning Machine with glue sealing date code

    Cartoning machine is a kind of packaging machinery, including automatic cartoning machine, medicinal cartoning machine and so on. The automatic cartoning machine automatically loads the medicine bottles, medicinal plates, ointments, etc. and instructions into the folding carton, and completes the box closing action. Some of the more functional automatic cartoning machines also have sealing labels or heat shrink wrap. Package and other additional functions.
  • digital control Nail polish filling machine

    digital control Nail polish filling machine

    It can be applied to liquids, fluids, and washing products with different viscosities. The parts in contact with materials are all made of stainless steel, which has anti-rust and corrosion resistance. It is widely used in food, cosmetics, medicine, grease, daily chemicals, and washing. Filling products in various industries such as chemicals, pesticides, and chemicals. The linear filling method can be used for different types of solution filling.
  • four head Liquid digital control Filling Machine with conveyor

    four head Liquid digital control Filling Machine with conveyor

    The desktop filling machine is used for quantitative dispensing of pharmaceutical liquids, refreshing drinks, cosmetics, etc. The whole machine is made of high-quality stainless steel, with a novel and beautiful appearance. And the quantitative is correct, the sub-assembly error is small, and the adjustment is simple. It is the most ideal small equipment for small-dose liquid quantitative packaging in hospitals, pharmaceuticals, pharmaceutical factories, beverage factories, daily chemical factories, scientific research experiments, etc.
  • Semi auto paste filling machine for lipstick with heating

    Semi auto paste filling machine for lipstick with heating

    It can fill cream/liquid substances such as liquid medicine, fluid food, lubricating oil, shampoo, shampoo, etc. It has the function of a cream liquid filling machine. Its structure is simple and reasonable, manual operation is convenient, and no energy is required. It is suitable for medicine, daily chemical, food, pesticide and special industries. It is an ideal liquid/paste filling equipment. It have mixer , also with heating system , speical for the material easy solid request heating . The material contact parts are made of 316L stainless steel, which meets GMP requirements. The filling volume and filling speed can be controlled manually.
  • Manual Filling Machine with air push for lipgloss

    Manual Filling Machine with air push for lipgloss

    The hand pressure filling machine is a manual piston liquid filling machine.with air push , can for some paste with stick , It can be filled with liquid medicine, liquid food, lubricating oil, shampoo, shampoo and other cream/liquid substances, and has the function of a cream liquid filling machine. Its structure is simple and reasonable, and manual operation is convenient. No energy is required. It is suitable for medicine, daily chemical, food, pesticide and special industries. It is an ideal liquid/paste filling equipment. The material contact parts are made of 316L stainless steel, which meets GMP requirements. The filling volume and filling speed can be controlled manually.
  • Triangle tower Tea Bag Packing Machine for grain powder with mix weight

    Triangle tower Tea Bag Packing Machine for grain powder with mix weight

    Here is one of tea packing machine , TRIANGLE type tea packing machine , because triangle , so with enough surface touch the water ,the whole material can supply enough tea ingredient , because of packing machine for triangle , so the between goods with enough space move , ensure the goods full energy gave , triangle type , for packing difference material ,ginger tea , licorice , rose ,green ,black , herb tea and so on .
12 Next > >> Page 1 / 2